SPÉCIALISTE
ET FABRICANT FRANÇAIS DE JETS RC.
DIAMOND.
DIAMOND : pour réacteur de de poussée
CARACTÉRISTIQUES
Envergure : 2,47 m Longueur : 3,35 m Masse avec turbine : 18 à 19Kg.
TURBINE
1 turbine de 16 à 22 Kg de poussée.
Jet Cat P160, P180RX
Fiche technique du kit
Téléchargez la fiche technique de l’avion.
COMMANDEZ CE KIT AU +33 1 64 98 93 93
tarif du kit :
3 801,60€ TTC
3 168,00 HT.
PRÉSENTATION DU MODÈLE
LE KIT DIAMOND, QUALITÉ ET PERFORMANCE…
Vue-de-la-structure-du-Diamond
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Vue-de-la-structure-du-Diamond
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Vue-de-la-structure-du-Diamond
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Vous aimez la vitesse ?
Vous aimez les jets au design futuriste ?
Diamond a été conçu pour vous.
Dernier jet dessiné par Éric RANTET, Diamond est tout droit sorti d’un mélange de la Guerre des Étoiles, Flash Gordon, d’un mixte d’avions Leduc, des jets Russes des années 50 et des racers Gee Bee.
Avec un style délibérément rétro-futuriste, Diamond ne vous laissera pas indifférent.
DESSINÉ POUR LA GRANDE VITESSE, DIAMOND A AUSSI DES QUALITÉS DE VOL BASSE VITESSE INCROYABLES
Les trajectoires sont bien évidemment très tendues à grande vitesse avec un pilotage très précis.
Bien que taillé pour la vitesse, Diamond a également été conçu pour avoir des qualités basse vitesse incroyables grâce à de très larges volets de courbure.
Diamond a été dessiné en CAO à l’aide du logiciel CATIA et les outillages ont été usinés sur notre centre d’usinage 5 axes.
Diamond est entièrement moulé en matériaux composite dans notre nouvel atelier Czeck. Il est livré en version ARF, prémonté et peint dans le moule avec autocollants posées.
Le train rentrant est un Behotec avec des jambes de train tirées pour avoir un maximum de fiabilité quelque soit le type de piste.
La gamme de réacteur est comprise entre 16 à 22 kg. Une turbine légère est recommandée afin d’obtenir un centrage correct dû à la position arrière du moteur. Les batteries radio et moteur sont montées à l’avant du modèle pour assurer le centrage.
DIAMOND EST BIEN SÛR ENTIÈREMENT DÉMONTABLE POUR LE TRANSPORT
Le fuselage central mesure juste 2.00 m et le nez est démontable pour accéder aux batteries.
Une trappe moteur latérale permet de fixer le réacteur, la tuyère inox étant installée en usine.
Les trains principaux sont vissés sur la voilure et les bidons sont démontables.
La dérive et les 2 stabs sont également amovibles pour le transport.